SKU: 24487352-004 MATT TRANSPARENT DARK GREEN RUBBER/SMOKE WITH SILVE

RED BULL Rbr161 Lunette Solaire Homme REF : RBR161

RED BULL Rbr161 Lunette Solaire Homme REF : RBR161

Prix normal 100,00 €

Special Price 29,99 €

-70%
004 MATT TRANSPARENT DARK GREEN RUBBER/SMOKE WITH SILVER FLASH

Description

Voir plus de détails
Lunettes de soleil RED BULL RBR161 pour Homme. Ce modèle est idéal pour tous ceux qui recherchent des lunettes confortables et polyvalentes, pouvant être portées en toutes circonstances.

Caractéristiques techniques:
- Monture en TR90 : très léger, très flexible. C’est l’une des raisons pour lesquelles nos montures sont si confortables. La flexibilité contribue aussi à la solidité et à la sécurité parce qu’une monture très flexible est plus susceptible d’absorber les chocs et de résister au bris
- Verres gris avec miroir bleu ou gris avec miroir gris en polycarbonate incassables
- Traitement anti-reflets, oléophobe (anti-traces)
- Anti-rayures
- Norme européenne: EN1836
- Livré avec un étui semi rigide

Couleurs des verres:
- 001 SMOKE WITH BLUE FLASH: Verres gris avec miroir bleu. Taux de transmission de 8% - 18%. Catégorie 3. Pour un usage général, teinte sombre. Haute protection contre l’éblouissement du soleil.
- 004 SMOKE WITH SILVER FLASH: Verres gris avec miroir gris. Taux de transmission de 8% - 18%. Catégorie 3. Pour un usage général, teinte sombre. Haute protection contre l’éblouissement du soleil.

Caractéristiques

Voir plus de détails
  • Genre : HOMME
  • Marque : RED BULL
  • Matière principale : Grilamid
  • Motifs : Couleur unie
RED BULL

Red Bull est une société autrichienne fondée en 1984 à Fuschl am See qui commercialise des boissons énergisantes. La marque a un marketing bien huilé, elle centre son image sur le risque et les sensations fortes via des sponsorings de sports extrêmes et sportifs. Avec plus de 500 athlètes et 600 manifestations sportives comme la formule 1, rallye, plongeon de haut vol, Red Bull est omniprésent dans les sports extrêmes et encourage à la performance.